On aime toujours : Les bottes cuissardes


 


  

Sincèrement, je dois dire qu’à priori, je n’étais pas fan de cette tendance moi, les bottes cuissardes ou les overknee boots.

Ce style a connu ces heures de gloire l’automne dernier, quoi que toujours en vogue. La preuve : les photos des fashion weeks qui ont eu lieu un peu partout dans le monde récemment étaient remplies de magnifiques bottes cuissardes. Avec le temps et à force d’être couramment confrontée à ce style, j’ai donc flanché et changé d’opinion. Comme on dit, «y’a juste les fous qui ne changent pas d’idée»! C’est donc un bon signe pour ma santé mentale! 1-0 pour moi. Yayyyyy!

Je C-A-P-O-T-E donc maintenant sur ce style. Il y a tellement de manières différentes de porter les bottes cuissardes puis tellement de overknee boots plus belles les unes que les autres. Personnellement, je trouve que tous les modèles qu’on voit ci-haut sont parfaits, s’agit juste de bien les agencer.

Après avoir vu ça, vous n’avez pas d’autre choix que de suivre la danse et de courir vous choisir une paire en magasin. Quoi que si vous êtes avant-gardistes, vous en avez certainement déjà une paire, si ce n’est pas deux ;) !

Mais surtout, soyez créatives!

xx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s