5 tenues minimalistes à adopter

IMG_1977

7aaa0270207c77b13acc6874c4987a5b

IMG_1976

IMG_1981

little black dress

On passe toutes par là n’est-ce pas, des journées où on ne veut pas s’habiller soit par paresse, soit parce qu’on ne sait tout simplement pas quoi mettre et qu’on remet notre garde-robe entière en question, lire ici notre vie.

Voici donc, pour ces journées où tu resterais en pyjamas, 5 styles faciles à recréer (parce que non, personne à envie de te voir te promener dans ton pyj de Winnie-the-Pooh que ta grand-mère t’as donné le Noël de tes 15 ans qui faisait 3 fois ta taille à l’époque, raison du pourquoi tu le porte encore, 8 ans après…) :

  • La sporty girl (est-ce que je suis vraiment la seule qui, quand ça ne me tente pas de m’habiller, mets mon linge de sport, même si je n’ai aucunement l’intention d’aller au gym cette journée-là, en me disant que les gens ne jugeront pas mon outfit puisque que j’ai l’air de prendre soin de moi?!?!?)
  • Black-on-black-on-black-on-black
  • Les boyfriends jeans et le white t-shirt ; facile comme dire bonjour, quoi que SI beau
  • Le manteau de cuir : parce qu’il donne un look d’enfer agencé avec presque n’importe quoi
  • La petite robe noir, avec ou sans accessoire, tout simplement un indispensable et un lifesaver dans les situations de crises

«Après avoir lu ça, plus aucune raison de sortir de chez soi sans être sur son 31», dit la fille qui est aller acheter du lait en leggings tie-dye de chez aerie et qui a failli recevoir une contravention de style de la part de Jean Airoldi ;) ! xx

Laisser un commentaire

