Comment rocker les pantalons gaucho cet été 

         

Ces fameux gauchos… On les trouve si beaux sur Olivia Palermo mais on n’ose pas trop s’en procurer par peur que ça nous aille pas aussi bien. Avouez que j’ai raison!  Pour vous inciter à en acheter et vous faciliter la tâche lorsque vous essayerez de trouver avec quoi le faire fiter, voici quelques conseils sur comment le porter:

Pour un look professionnel, optez pour un haut serré, voire moulant. Le contraste des deux pièces donne un très beau résultat. Sinon, une chemise est tout aussi jolie et appropriée. Ajoutez à ça un petit veston et une paire de talons et hop! le tour est joué. Il n’est pas nécessaire d’accessoiriser à fond dans la mesure où le gaucho est l’élément clé de votre look, c’est donc lui qu’on veut mettre de l’avant.

Pour un look plus décontracté, vous pouvez vous lâchez lousse (dans tous les sens du terme!) En effet, une camisole assez frivole de type neutre ou avec des inscriptions, un t-shirt XL, une grosse laine… Allez-y selon votre inspiration! Encore une fois, vous pouvez opter pour les talons, mais vous pouvez aussi vous permettre de porter des sandales ou des converses si vous vous sentez wild. On garde la même règle pour les accessoires, sauf que cette fois vous pouvez oser le chapeau pour un look un peu plus hippie.

Rappelez-vous surtout que c’est le pantalon qui est la pièce fétiche. Donc, il est important de bien le choisir en conséquence. Un de couleur plus neutre et de taille plus serré serra mieux adapté dans le cadre du travail, alors que vous pourrez garder ceux plus larges avec des imprimés pour vos sorties entre amis.

Pour ma part, j’ai vraiment un gros crush pour le gaucho blanc agencé avec un haut blanc et des talons noirs.  Je vais tenter de recréer le look lors de ma prochaine virée shopping et si j’y parviens, je vous publierai une photo sur Instagram.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s