Must have : La veste style aviateur

IMG_1498

IMG_1497

IMG_1495

IMG_1493-1

IMG_1494

 «En avril, ne te découvres pas d’un fil», le fameux dicton qui est sur les lèvres de toutes les matantes à ce temps-ci de l’année. Pour surmonter l’arrivée du printemps avec style et éviter de choper une grippe comme je l’ai fait (et oui je vous donne des conseils mais ça ne veut pas dire que moi-même je les respecte: bad girl), je vous ai dénichés les plus beaux blousons aviateur qui soit et à des prix raisonnables EN PLUS. N’est-ce pas merveilleux? Je vous promet que votre souffrance en attendant les beaux jours de l’été se verra un petit peu alléger et que vous serez tout de même rayonnante.

Avec ça, vos matantes vont m’aimerrrrrr et vous allez me remercier pendant que moi… Je vais continuer à me moucher… Snif.

Bon magasinage!

#1, #2, #3, #4, #5, #6, #7

Laisser un commentaire

